Publié le 31-05-2013

Henkel : Lancement de la nouvelle gamme de coloration Palette ICC de Schwarzkopf

Henkel Tunisie Division Cosmétique a lancé sur le marché tunisien la nouvelle gamme de colorations palette ICC de Schwarzkopf. A travers des séminaires, Henkel a eu pour mission de former les professionnels du métier à la nouvelle marque.



Henkel : Lancement de la nouvelle gamme de coloration Palette ICC de Schwarzkopf

C’est dans une ambiance conviviale que le libanais Elie Abi Karam, un coiffeur de renommée internationale, ayant fait spécialement le déplacement, a présenté la nouvelle gamme de coloration Palette ICC.

Cette gamme est, en effet, destinée aux femmes exigeantes qui recherchent une couleur naturel tout en préservant leurs cheveux. La nouvelle gamme de palette ICC à base de liquid Keratin, régénère les cheveux en profondeur pour une extra-brillance et un texture plus souple et plus douce au toucher.

Elie Abi Karam a utilisé tout son savoir faire pour nous dévoiler les caractéristiques des produits, ainsi que l’utilisation de la coloration et des nouvelles tendances du monde de la coiffure.

Des mannequins se sont fait colorer les cheveux dans un mini-salon de coiffure mis en place, à l’occasion. Une fois terminé, les jeunes filles ont défilé accompagnées des commentaires du coiffeur.

Le séminaire a été clôturé par un déjeuner et un spectacle animé par la délicieuse Yossra Mahnouch. 


N. J. et Communiqué
palette-310513-1.jpg