Publié le 24-05-2013

En vidéo-Djihad du nikah : Confessions d’une jeune fille

Interviewée par la chaîne privée Tounesna TV, une jeune fille est revenue sur le phénomène de recrutement des tunisiennes pour le Djihad du nikah en se référant à sa propre expérience.



En vidéo-Djihad du nikah : Confessions d’une jeune fille

La jeune fille a déclaré qu’une femme niqabée effectuait des visites à la Faculté dans laquelle elle étudiait. Elle a ajouté que cette femme tentait de sensibiliser les étudiantes quant au port du niqab et les inciter à partir au Djihad en Syrie.

Elle a expliqué que cette femme s’introduisait discrètement à la faculté.

La victime a également affirmé avoir subi un lavage de cerveau tout en ajoutant que cette femme l’a incitée à partir au Djihad et lui a présenté des filles, dont l’âge variait entre 18 et 20 ans, qui étaient décidées à partir en Syrie.

Elle a ajouté que ces personnes ont réussi à la convaincre de porter le niqab. Elle a avancé que cette femme et ses complices ont, également, tenté de la convaincre de partir au Djihad en Syrie sous prétexte qu’elle sera une épouse des djihadistes.

Elle a expliqué que sa mère l’a empêchée de partir en Syrie tout en lui expliquant que notre religion incite à la paix et à la tolérance et que la vision de l’Islam présentée par ces gens est erronée.

La jeune fille a affirmé avoir reçu des menaces de mort de la part de cette femme après s’être retirée du groupe.


Source: H.B.N.
confessions-1.jpg