Publié le 06-03-2018

La Comédie Française de retour en Tunisie : Interview de Suliane Brahim

Avec Gérard Giroudon dans le rôle de Monsieur Orgon, Alexandre Pavloff dans le rôle de Dorante, Léonie Simaga dans le rôle de Silvia, Pierre Louis-Calixte dans le rôle d’Arlequin, Suliane Brahim dans le rôle de Lisette et Pierre Hancisse dans le rôle de Mario, pour jouer une nouvelle représentation de la pièce de Marivaux « le jeu de l’amour et du hasard », la comédie française a fait son retour en Tunisie, samedi 27 avril.



La Comédie Française de retour en Tunisie : Interview de Suliane Brahim

Tuniscope a pu rencontrer les comédiens de la troupe de la Comédie Française. Suliane Brahim nous a, en effet, accordée une interview avant de monter sur les planches du Théâtre Municipal de Tunis.

Suliane Brahim est revenue sur plusieurs sujets dont le rôle qu’elle joue dans la pièce de Marivaux ; Lisette, femme de chambre de Silvia. C’est à la demande de sa maîtresse que Lisette va incarner le rôle de Silvia afin que cette dernière puisse approcher et observer son prétendant, Dorante.

Bien qu’elle accorde beaucoup d’importance à l'image et aux normes de la société, Lisette s'attache véritablement au cœur, aux sentiments et est, vite, tombée amoureuse d’Arlequin, valet de Dorante lui-même déguisé pour jouer le rôle de son maître.

Veuillez visionner la vidéo en jointure :


N. J.
suliane-29042013-1.jpg