Publié le 20-02-2009

Michael Jackson: le dernier épisode!



Michael Jackson: le dernier épisode!

Endetté de 500 millions de dollars, poursuivi en justice par Manu Dibango pour plagiat et par le réalisateur de Thriller, le roi de la Pop, Michael Jackson, devient fauché et met des milliers d’objets personnels aux enchères par la maison de vente Julien, à Beverly Hills. C’est certainement la fin d’une légende vivante qu’étais Michael Jackson.

 

Ses problèmes ne finissent jamais et il reste depuis une dizaine d’années le symbole des scandales de toutes sortes. Michael Jackson change de couleur. Michael Jackson est en procès pour « abus de mineurs ». Michael Jackson donne naissance à un enfant naturel. Michael Jackson est malade. Michael Jackson se converti à l’islam… Michael Jackson …. Ouf ! Ses épisodes ne finissent jamais !

 

Mais il faut voir le bon côté des choses. Car les fans de Michael peuvent finalement faire leur culte et se régaler avec cette vente aux enchères qui comporte des objets chers à Michael Jackson comme une paire de chaussettes en diamants, une tête de robot à son effigie tirée du film Moonwalker, ses calçons, ou encore un tableau représentant l’artiste, une voiture de golf avec portrait du chanteur, et aussi le fameux gant blanc qu’il portait dans le clip Billie Jean en 1983.

 

Gentlemen comme son habitude, Michael Jackson a prévu une partie des bénéfices pour une œuvre de charité visant à aider les musiciens en difficulté.

 

Henda

 

 


h-michaeljackson-200209-3.jpg