Publié le 20-01-2009

Maktoob : Episode 11



Maktoob : Episode 11

Dali rentre à la maison tard dans la nuit et est acceuilli par ses deux frères qui sont furieux aprés lui. Il leur demande alors des nouvelles de Samia et décide ensuite de quitter le pays pour quelque temps.

Mehdi est très énervé à cause de Dali, et est obligé pour le moment de s'occuper avec Mourad de la petite fille. Quand il annonce à Yosr que sa famille passe par un moment très difficile et que c'est impossible pour eux de venir demander sa main dans la semaine, elle ne se montre pas compréhensive. Elle croit  même qu'il a changé de discours juste parce qu'i a peur de sa maman. Elle le laisse tout seul dans le café et s'en va.

Elyes n'a pas eu beaucoup de mal à convaincre Cyrine qu'il est innocent et que son amie lui a menti. Il lui apprend par la même occasion que Mariem lui a demandé de l'embaucher chez son père. Cyrine est étonnée que sa meilleure amie ne lui ait rien dit au sujet de ses problèmes au travail.

Mariem quant à elle est allée à la société du Père de Elyes et a postulé pour le poste d'assistante personnelle de Si Abdelhak.

Choko retrouve enfin Montassar et l'emmène à une partie de chasse de Sanglier. Il lui propose encore une fois de vendre de la drogue à ses amis riches et aux jeunes de la salle de boxe. Après une légère hésitation, Montassar accepte.

La relation entre Najet et son ébéniste Monji continue à avancer doucement. Il continue à lui raconter des histoires bizarres qu'elle adore.

Jamila est vraiment mal à l'aise par rapport aux actes de son fils Dali, et s'inquiète fortement pour sa bru Samia.

Cette dernière est anéantie et en arrive même à avaler un dose trop forte de comprimés.

L'épisoe se termine avec Jamila qui découvre Samia qui gît dans la salle de bain.