Publié le 06-03-2018

K.Morjane : Al Moubadara rejoindra Nidaa Tounes sous conditions…

Kamel Morajane, fondateur du parti Al Moubadara (l’Initiative) est revenu, lors d’une interview accordée au journal Echourouk, sur les rapports que son parti entretient avec les autres composantes de la scène politique en Tunisie, et en particulier, Nidaa Tounes.



K.Morjane : Al Moubadara rejoindra Nidaa Tounes sous conditions…

Kamel Morjane a indiqué avoir beaucoup d’estime pour Béji Caïd Essebsi et a tenu à exprimer ses très sincères remerciements au fondateur de Nidaa Tounes. Béji Caïd Essebsi a, en effet, dit respecter les prises de positions du parti Al-Moubadara de Kamel Morjane et a innocenté ce dernier de tout accord avec Ennahdha en affirmant qu'il le connaissait parfaitement et ce lors de la tenue la première conférence nationale des cadres de Nida Tounes à Sousse, samedi 23 mars.

En réponse à la question portant sur une éventuelle alliance entre Nidaa Tounes et Al Moubadara, Kamel Morjane a affirmé que «la vie politique est faite de changements et que toutes les possibilités restent ouvertes ».

Kamel Morajane a ajouté, à ce propos, qu’on ne lui a pas encore demandé de rejoindre Nidaa Tounes. « Si nous devrions s’allier à Nidaa Tounes, ce ne sera point une décision personnelle. C’est au sein d’Al Moubadara que se feront les concertations pour prendre une décision dans l’optique de retrouver la famille destourienne » a-t-il précisé.


N. J.
morjane-01042013-1.jpg

Dans la même catégorie