Publié le 06-03-2018

La tunisienne Karima Oueslati obtient le 1er prix de la meilleure production journalistique sur la femme arabe

Le jeudi 8 octobre 2009, La Tunisie vient de recevoir, pour la deuxième fois consécutive, le prix de l'OFA (Organisation de la femme arabe)



La tunisienne Karima Oueslati obtient le 1er prix de la meilleure production journalistique sur la femme arabe

Le jeudi 8 octobre 2009, La Tunisie vient de recevoir, pour la deuxième fois consécutive, le prix de l'OFA (Organisation de la femme arabe) pour la meilleure production journalistique sur la femme arabe, au titre de 2009.

 

Le premier prix 2009 est revenu à la radio nationale pour son émission "Ouyoun fi tarafiha alam" (De la souffrance au fond des yeux) de Karima Oueslati. Ce programme a été choisi par le jury du concours en tant que meilleure production radiophonique sur la femme, dans la région arabe. Lors de la première édition, la journaliste tunisienne Amal Moussa avait reçu le prix de la meilleure production de presse écrite.

 

'Organisation a décidé de ne pas attribuer le prix destiné à la presse écrite ni à celle électronique du fait que les travaux présentés ne répondent ni aux critères pour l'obtention du prix ni à ses objectifs.

Le prix de la meilleure production journalistique sur la femme arabe est décerné par l'OFA, tous les trois ans, à la meilleure production écrite, radiophonique, télévisuelle ou électronique qui véhicule une image objective et positive de la femme arabe, au sein de la famille et dans la société.

 


h-karimaprix-091009-1.jpg
Source :

Tap


Dans la même catégorie