Publié le 06-03-2018

Olfa Riahi : Rafik Abdessalem est coupable et j’ai des preuves !

La bloggeuse Olfa Riahi a indiqué, lors d'une interview publiée sur le site du quotidien Alchourouk, qu'elle a en sa possession des documents sur les dépassements de plusieurs ministres de la Troïka et de l'opposition.



Olfa Riahi : Rafik Abdessalem est coupable et j’ai des preuves !

En ce qui concerne les factures qu'elle avait publiées précédemment sur la toile, accusant le ministre des Affaires Étrangères Rafik Abdessalem de malversation après avoir séjourné dans un hôtel luxueux, Olfa Riahi a fait savoir qu'il s'agit de faits réels car elle possède des documents prouvant ce qu'elle avait écrit sur son blog et sur sa page Facebook. 

Au début de son 'investigation, Olfa Riahi dit découvrir une affaire de mœurs mais qu'elle n'était pas très intéressée car elle n'avait pas l'habitude de publier les scandales des autres, mais en sachant que le ministre payait les factures de ses séjours à l'hôtel Sheraton avec l'argent du peuple, elle avait décidé  d'exposer l'affaire à l'opinion publique.

Olfa Riahi dit connaitre le compte courant du ministère des Affaires Étrangères et qu'elle est sûre de l'authenticité des documents, car son enquête lui avait pris 2 mois et demi d’investigations. 

La bloggeuse a indiqué qu'après avoir reçu la réponse de Rafik Abdessalem sur cette affaire, elle a su qu'il était coupable surtout qu'il avait déclaré qu'il passait des nuits à l'hôtel quand il travaillait jusqu'à une heure tardive alors qu'il avait une voiture de fonction avec chauffeur à sa disposition.


C.R.
sheraton-281212-1.jpg

Dans la même catégorie