Publié le 06-03-2018

Jarraya : M. Ben Gharbia, S. Ghannouchi cibles potentielles d'attentats

L'homme d'affaires Chafik Jarraya a affirmé vendredi 28 décembre sur les ondes de radio Shems fm, qu'un gang projetait de l'assassiner, et ciblait également des personnalités du monde des médias, de celui des affaires, de la politique et de l'activisme.



Jarraya : M. Ben Gharbia, S. Ghannouchi cibles potentielles d'attentats

Chafik Jarraya a révélé que les malfrats avaient choisi pour cible une quarantaine de personnes, dont Moez Ben Gharbia, Sofiane Ben Hmida, Chokri Belaid, Samir Taiebet Soumaya Ghannouchi, fille du président du parti du Mouvement Ennahdha.

Selon le récit de Jarraya, le gang dirigé par un homme d'affaires, arrêté  en compagnie de deux de ses fils, en voulait à Soumaya Ghannouchi car a été à l'origine de l'importation des moutons roumains pour l'Aïd El Idha. Le gang voulait l'éliminer avant qu'elle ne devienne "un nouvel exemplaire des Trabelsi" précise Chafik Jarraya.

L'homme d'affaires dit s'appuyer sur des séquences vidéo dont la longueur avoisine les 13 heures, et dans lesquelles le gang dévoile ses plans. Le groupe comptait camoufler ses assassinats pour qu’ils ne prennent pas un caractère politique, et recourir au chantage avec certaines personnes.

Chafik Jarraya a souligné que le gang avait même choisi l'endroit où il allait enterrer les ‘victimes’, du côté d'El Gorjani Tunis. "Vous verrez cet endroit prochainement sur le site Nawaat" a promis l'homme d'affaires.


C.R.
quatro-281212-2.jpg

Dans la même catégorie