Publié le 06-03-2018
Akfass Bila Touyour- EP 2 - La vérité !
Le retour inattendu d’Ibrahim, a bouleversé Najet et sa fille. En effet, en rentrant de l’école, Héla a trouvé un homme installé au salon.
Le retour inattendu d’Ibrahim, a bouleversé Najet et sa fille. En effet, en rentrant de l’école, Héla a trouvé un homme installé au salon.

Le retour inattendu d’Ibrahim, a bouleversé Najet et sa fille. En effet, en rentrant de l’école, Héla a trouvé un homme installé au salon. Elle ne l’a pas reconnu. Sa mère lui annonçait qu’en fait il s’agissait de son père. Sous le choc, elle a perdu conscience, et depuis sa vie a totalement changé. Après une absence de plus que 6 ans, l’intégration d’Ibrahim au sein de la famille est très difficile.
Si Mokhtar était en conflit avec son fils slim . Ce dernier lui a expliqué qu’il ne voulait pas travailler comme marchand de légumes. Le père était très en colère, il a même renvoyé son fils de la maison. Sa femme lui reprochait de ne pas être assez souple avec leur fils. Son âge est très sensible et il a besoin d’être entendu. Mais, il insistait sur sa position.
Hela, a demandé des explications auprès de son père. Ce dernier, en présence de Najet a décidé de tout raconter. En fait, il y a 6 ans il a décidé de reprendre les études en intégrant un cycle de formation en France. Ce complément d’études était financé par la société de l’oncle de Najet. Ibrahim a profité de son séjour pour conclure quelques affaires et acheter des machines auprès d’un groupe français avec une offre très intéressante. Mais, il s’est avéré que ce groupe était des arnaqueurs et les machines étaient volées. Indirectement, il s’est retrouvé impliqué à cette histoire et en fin de compte mis en taule.
La famille était très inquiète, ils ont proposé à Laroussi de chercher Ibrahim. Laroussi, a retrouvé le jeune homme, mais il ne l’a pas aidé. Il a fait en sorte que Ibrahim crève en prison. Donc, Ibrahim s’est retrouvé en taule pour un crime qu’il n a pas commis . Mais son souci, était l’argent de son patron. 4 chèques dans sa valise avec une somme de 250 000 de dinars. La valise est restée dans l’hôtel. En sortant il a cherché par tout .. mais tout a changé.. tout a disparu … et bien sur Laroussi en rentrant à Tunis ,il a reporté à son beau père que Ibrahim a volé l’argent et l’a investit en trafic de drogue …. C’est maintenant la parole de Laroussi contre celle d’Ibrahim.


