Publié le 16-02-2009

Ben Chikha et la chance !



Ben Chikha et la chance !

Lors d’une interview pour l’émission « Dimanche Sport », l’entraineur « Abdelhak Ben Chikha » du Club Africain a commenté avec beaucoup d’ironie sa victoire en disant sans plus, que les résultats de son équipe étaient un pur hasard et «  Rdhayet el wèldine » et qu’il se considère vraiment un homme chanceux pour toutes les victoires qu’il a eu dans sa carrière. La situation a été embarrassante pour le journaliste qui a interviewé « Ben Chikha » surtout que ce dernier avait l’air sérieux et ne lui a pas laissé l’occasion pour rebondir sur cette réponse et avoir plus d’explication.

 

L’entraineur du CA a profité de cette interview pour répondre à plusieurs commentaires et critiques concernant la défaite de son équipe contre Béja la semaine dernière qui a induit son élimination pour la Coupe de Tunisie. Le Club Africain a pu répondre aux attaques de ses adversaires et aux attentes de son public déçu surtout par les choix de son entraineur.

 

La réponse ironique de Ben Chikha a été suivie par un long commentaire de « Ghazi Ganzoui » et ses invités de « Dimanche Sport » pour calmer le coach en lui souhaitant la réussite.   

 

Henda


h-abdelhakbenchikha-160209-1.jpg