Publié le 09-04-2021

En vidéo : La Pâte filo de H by Omar élue Produit de l’année 2021

Le chef Omar HACHICHA reprend avec beaucoup de fierté le flambeau de sa mère « Les Pâtisseries Madame Hachicha », pour développer une nouvelle Marque « H by Omar » qui se veut plus fraiche, plus moderne et plus raffiné.



En vidéo : La Pâte filo de H by Omar élue Produit de l’année 2021

H by Omar a démarrée en 2013 avec un seul point de vente et un laboratoire pour arriver au jour d’aujourd’hui à 8 points de vente entre ses propres points de vente et des franchises,

L’enseigne prévoit de faire une extension de son réseau pour arriver à 13 points de vente d’ici la fin de 2021 avec les normes iso.

Les laboratoires de H by Omar sont en quête continue de développement pour fournir une pâtisserie de très haute qualité et qui coïncide avec les gouts d’un consommateur de plus en plus exigeant.

Aprés beaucoup d’effort en recherche et développement, l’enseigne met sur le marché la pâte filo, un produit qui est tout de suite apprécié par le consommateur et est elu produit de l’année 2021.

Dans l’objectif d’être toujours proche de ses clients, H by Omar, met à la disposition de ses clients l’application H by Omar, en assurant la prise de commande, la livraison, et en proposant des offres spéciales pour ses clients fidéles disposant de la catre fan.

Madame Imen Hachicha, cofondatrice et ambassadrice de la marque, parle avec beaucoup d’amour des détails et parcours de H by Omar :