Publié le 06-03-2018

Sonia Dahmani : Mme Akremi a rencontré Sami Fehri sans qu’il n’ait donné son accord

Maître Sonia Dahmani, avocate de Sami Fehri, s’est prononcée sur l’affaire de l’entretien qui a eu lieu entre son client et Mme Saïda Akremi, présidente de la ligue de Défense des prisonniers politiques et épouse du ministre de la Justice, Noureddine Bhiri. Elle a indiqué que Saïda Akremi a rencontré Sami Fehri sans préavis et sans l’accord du détenu. 



Sonia Dahmani : Mme Akremi a rencontré Sami Fehri sans qu’il n’ait donné son accord

Maître Sonia Dahmani, a déclaré sur les ondes d’Express FM, que la visite a bien eu lieu mais elle a démenti que Saïda Akremi se soit présentée à la prison tard la nuit et qu’elle ait rencontré le détenu dans sa cellule. Elle a précisé à ce propos, que l’épouse de Noureddine Bhiri a rencontré Sami Fehri sans qu’il n’ait donné son accord pour la voir.

« Mme Saïda Akremi s’est présentée en tant que la présidente de la ligue de Défense des prisonniers politiques. D’ailleurs, Sami Fehri ne savait pas qu’il s’agissait de l’épouse de Noureddine Bhiri. Elle a eu un long entretien avec mon client concernant les conditions de détention et a affiché son opposition aux programmes et émissions diffusés sur Ettounissia TV » a affirmé Maître Sonia Dahmani.

L’avocate de Sami Fehri a avancé, dans ce même contexte, qu’elle n’a pas apprécié le fait que la visite de Mme Akremi soit imposée à Sami Fehri, sachant qu’en tant que son avocate, elle n’a pas le droit de le visiter après 4h de l’après midi et sans son accord.  


saida-1.jpg

Dans la même catégorie