Publié le 17-09-2019

Selon Yassine Brahim, il faut développer davantage le secteur du tourisme

Le CJD et la KAS ont organisé, ce mardi, un débat avec les principaux partis politiques afin de leur permettre de présenter aux jeunes dirigeants, les principaux aspects sociaux économiques de leurs programmes



Selon Yassine Brahim, il faut développer davantage le secteur du tourisme

Ce débat avec les principaux politiques a réuni plusieurs participants qui souhaitent réfléchir, échanger et débattre autour de plusieurs thématiques socioéconomiques.

Yassine Brahim a mis l’accent, lors de cet évènement, sur la nécessité de développer davantage le secteur du tourisme, notamment le tourisme culturel et agroalimentaire.

Il a, par ailleurs, souligné l’importance de l'introduction de l'Open Sky en Tunisie en mettant l’accent sur ses avantages pour la Tunisie. 

Yassine Brahim a ajouté que la Tunisie est devenue une plateforme Nearshore et un hub offshore en ce qui concerne la technologie et l’ingénierie. 

Pour ce qui est de l’énergie renouvelable, il a déclaré qu’il s’agit secteur d’avenir pour toute l’Europe. « La Tunisie peur devenir un hub en matière d’énergie renouvelable », a-t-il dit