Publié le 06-03-2018

Campagne contre la vente conditionnée dans les cafés et restaurants

Yasser Ben Khlifa, le directeur général de l’Institut Tunisien de la compétitivité et des Etudes Quantitatives rattaché au ministère du Commerce, a déclaré aujourd’hui vendredi 19 juillet, qu’il y a eu la consigne de 320 sanctions faites pendant 600 visites d’inspection aux cafés pendant les nuits du mois de ramadan, y compris 120 sanctions pour la vente conditionnée.



Campagne contre la vente conditionnée dans les cafés et restaurants

Yasser Ben Khlifa a ajouté qu’il y a eu la consigne de près de 19 mille sanctions économique depuis le début de 2019 dont 1200 sanctions de vente conditionnée dans les cafés et restaurants.

Il a également indiqué que les campagnes nocturnes dans les zones touristiques ont été renforcées. Il y a eu la consigne de 71 sanctions économiques depuis le début de la saison estivale.

Le directeur a ajouté qu’à peu près la moitié des sanctions est en rapport avec la vente conditionnée. Il a par ailleurs précisé que les citoyens peuvent dénoncer les violations dont ils sont témoins ou victimes sur la page officielle de la direction sur Facebook pour une intervention le jour même.
 



Dans la même catégorie