Publié le 06-03-2018

Installation prochaine d’un système de tri des ordures à Sousse

Le maire de Sousse, Mohamed Ikbal Khaled, a assuré aujourd’hui lundi 8 juillet que son plus grand rêve est d’amener la ville de Sousse vers plus de cohérence et plus d’homogénéité entre ses différents quartiers, en délaissant la dualité de quartiers pauvres et riches, bourgeois et populaires.



Installation prochaine d’un système de tri des ordures à Sousse

Mohamed Ikbal Khaled a ajouté que son premier souci depuis son élection est la propreté de la ville de Sousse surtout pendant la saison estivale en annonçant qu’il vise à changer le système en entier d’ici la fin de 2019.

Le maire de Sousse a expliqué que certains quartiers vont s’inscrire dans ce nouveau système de relève des ordures car ils effectueront le tri chez eux et sortiront désormais des poubelles triées.

Il a également déclaré qu’il a donné ses instructions pour l’application de ce nouveau système même si cela rencontre quelques erreurs au début. Il a souligné que cela ne peut se faire qu’en sachant qu’on peut compter sur la conscience du citoyen et en instaurant des mécanismes pour les familles pour les impliquer dans la prise de décisions.
 



Dans la même catégorie