Publié le 20-05-2019

Le Tunisien Mansour Barnaoui remporte 1 million de dollars: ‘’J’achèterai une maison...’’

Mansour Barnaoui a remporté, Samedi à Séoul, la finale du tournoi mondial Road FC. La suite de la carrière de ce jeune tunisien dans le MMA s’annonce prometteuse…



Le Tunisien Mansour Barnaoui remporte 1 million de dollars: ‘’J’achèterai une maison...’’

Le boxeur tunisien a dominé son adversaire Kwon A-Sol lors du tournoi du Road FC. Grâce à ce 19e succès en 23 combats professionnels, le Tunisien de 27 ans, habitant à Malakoff, a décroché la somme de 1 million de dollars et va ainsi pouvoir réaliser l’un de ses rêves.

« J’achèterai une maison pour mettre à l’abri les membres de ma famille », s’est confié Mansour Barnaoui au journal le Parisien avant le combat.

Mansour a grandi au cœur de la cité Pierre-Valette de Malakoff et il y vit toujours avec sa mère et ses trois jeunes frères. 

« Cette victoire pourrait aussi lui de permettre de réaliser un autre rêve en décrochant enfin un passeport français. Jusqu’à maintenant, toutes ses demandes ont été refusées en raison de contrats de travail signés à l’étranger puisque le MMA de compétition n’est pas reconnu en France. », lit-on dans l’article publié par le Parisien

Rappelons que la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a annoncé, Début avril, vouloir légaliser le MMA en France.