En photos: deux jeunes créent un espace d'entrepreneuriat pour les 12-15 ans

C'est une idée révolutionnaire que celle de Youth Hub qui propose de former des enfants de 12 à 15 ans à l’entreprenariat avec tout ce que ça comporte comme talents : la bonne gestion et la créativité.



En photos: deux jeunes créent un espace d'entrepreneuriat pour les 12-15 ans

Il ne s’agit pas d'élever des enfants passionnés par l’argent et qui ne rêvent pour plus tard qu’à amasser une fortune(quoique c’est très légitime comme rêve). Il s’agit avant tout de préparer une génération qui sait relever les besoins d’une société et à défaut de les créer pour mieux y répondre.

Youth Hub prépare de jeunes gens pour trouver les idées à forte valeur ajoutée pas seulement économique mais aussi sociale. L’ingéniosité, la chance de trouver le bon créneau et d’y investir, sont autant de qualités qui sont développées par le travail, l'éducation et par l’entrainement.

Et ce sont deux anciens élèves qui ont bénéficié de la Formation Youth Hub,  Achref Mattar et Salsabil Thabti, qui s’installent aujourd’hui à leur compte pour ouvrir à leur tour un centre de formation à l’entreprenariat pour les 12-15, appelé Youth Hub Space.
 


youth-hub-1-140519.png youth-hub-2-140519.png