Publié le 02-05-2019

2% d'intentions de votes pour le parti de Nabil Karoui qui n’existe pas, selon Emrhod Consulting

Le parti Ennahdha a pris la tête des intentions de votes aux prochaines élections législatives, en prenant 18% des intentions chez la population sondée par Emrhod Consulting.



2% d'intentions de votes pour le parti de Nabil Karoui qui n’existe pas, selon Emrhod Consulting

Quant au parti Nidaa Tounes, il n’arrive qu’à la deuxième place avec 6% alors que le parti Tahya Tounes, fondé dernièrement, est arrivé troisième avec 5,8% selon les derniers sondages faits par Emrhod Consulting et publiés par le journal Al Sabah dans son édition d’aujourd’hui jeudi 2 mai 2019.

Par ailleurs dans ce même sondage, le Parti Destourien Libre est arrivé quatrième avec 4,3% suivi par le Courant Démocratique en cinquième position avec 3,8% et par le Front Populaire arrivé sixième avec 2,2%.

2% des interviewés ont exprimé leur intention de voter pour « le parti de Nabil Karoui », selon ce qu’ils ont dit, alors qu’il n’y a pas de parti à Nabil Karoui.

Mouvement Tunisie Volonté a pris la huitième position avec 1,7% suivi en neuvième position par Afek Tounes avec 1,5%. Al Badil Ettounsi a obtenu 1,3% d’intentions de votes, Machrouu Tounes en a obtenu 1,2% et Courant Mahabba seulement 1%.