Publié le 06-03-2018

L’assassin de la femme trouvée égorgée avoue : ''Elle m’a insulté, je l’ai tuée''

C’est dans un appartement sis à la rue Kamel Atatürk que le massacre a eu lieu. La victime, mariée et mère de 5 enfants a été trouvée égorgée et selon les investigations primaires elle avait l’habitude de louer l’appartement où elle a rendu l’âme pour y vendre son corps. 



L’assassin de la femme trouvée égorgée avoue : ''Elle m’a insulté, je l’ai tuée''

Profitant de l’absence de son mari qui réside à l’étranger, la victime partait à la chasse, quotidiennement, de 7h du matin jusqu’à 18h. Attounissia rapporte qu'elle a rencontré son assassin, vendeur de poisson originaire de Kairouan, il y’a un an et demi.

Le meurtrier, n’étant pas au courant du fait que sa « Leila » était mariée, comptait demander sa main. Or, le jour du crime, la victime lui a tout avoué en précisant qu’il lui était impossible de se marier à un homme de son genre.

Humilié et en colère, l’accusé a attaqué sa victime avec un couteau et lui a adressé des coups au niveau du cou. Il a, ensuite, pris la fuite pour se cacher chez un de ses proches habitant Tunis. Mais, il a été arrêté au bout de 48h après la découverte du corps de la victime. 



Dans la même catégorie