Publié le 12-02-2019

Le rappeur Kaaris : Désolé la Tunisie...

Le rappeur Kaaris, qui avait proposé un duel à son ennemi du rap Booba en terrain neutre en Tunisie, a débarqué hier à l'aéroport de Tunis Carthage. 



Le rappeur Kaaris : Désolé la Tunisie...

Le rappeur vient de publier une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. En légende de sa vidéo Instagram, il a écrit : « Désolé la Tunisie mais Bruce elie ne signera pas. Il est sur la muraille de chine. Booba a peur fin de l’histoire et fin de toi gars. C’est bon tu peux revenir sur le net faire le voyou ».

Booba, qui avait bien reçu le contrat de son combat de boxe qui doit l’opposer à son rival Kaaris, avait confirmé son engagement mais Il refuse cependant de se battre en Tunisie.

« On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est très facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes...T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas.. », a écrit Booba sur Instagram.

Il a ajouté : «Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes».