Publié le 06-03-2018

Slim Riahi révèle où il se trouve et la date de son retour en Tunisie

Le secrétaire général du parti Nidaa Tounes, Slim Riahi, a nié aujourd’hui lundi 4 février 2019, le fait qu’il ait fui la Tunisie en assurant qu’il sera de retour pour le mois courant de février et qu’il assistera à l’assemblée générale de Nidaa prévue au mois de mars prochain.



Slim Riahi révèle où il se trouve et la date de son retour en Tunisie

Riahi a déclaré sur Jawhara Fm qu’il se trouve actuellement aux Emirats Arabes Unis, et qu’il était parti après la levée de l’interdiction de voyager contre lui, pour poursuivre sa carrière d’homme d’affaires et continuer ses projets.

Il a ajouté « il n’y a aucune raison pour que je fui la Tunisie et les affaires portées contre moi n’incluent aucune accusation ». Il a considéré qu’il était jugé politiquement depuis2012 de la part de parties qui tentent de faire disparaitre toute personne porteuse d’espoir ou capable de présenter des solutions de rechange, selon ses dits.

Il a expliqué que l’affaire principale contre lui est l’accusation de blanchiment d’argent sans qu’il y ait une accusation sérieuse. Par ailleurs, il y a l’affaire du club africain et qu’il a considéré comme affaire honteuse pour lui.

Dans ce même contexte, Riahi a déclaré qu’il n’a pas encore pris de décision s’il se présentait comme candidat pour présider le parti ou non, en dévoilant qu’il prendra sa décision après consultation de la liste des autres candidats et la répartition de leurs rôles.

Il a conclu en disant qu’il ne comptait pas changer le parti de Nidaa Tounes et qu’il sera quand-même dans les premiers rangs même s’il ne faisait pas partie du bureau directeur.
 



Dans la même catégorie