Publié le 01-01-2019

L’année 2019 doit être l’année de l’honnêteté, d’après Noureddine Tabboubi

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi a appelé à ce que l’année 2019 soit l’année de la franchise envers le peuple.



L’année 2019 doit être l’année de l’honnêteté, d’après Noureddine Tabboubi

Tabboubi a demandé à toutes les parties de travailler sérieusement et honnêtement à sauver la Tunisie et à réaliser les demandes des Tunisiens qui ont vécu une situation difficile et beaucoup de problèmes. L’année dernière fut justement une année difficile selon Tabboubi.

Tabboubi a insisté sur la necessité de se montrer franc avec les Tunisiens en 2019, de ne pas leur faire des promesses dans l’air et de ne pas faire des engagements qu’on ne peut tenir.

Le secrétaire général a considéré la nouvelle année sera importante sur le plan syndical car elle sera le commencement effectif du dialogue social.

Il a par ailleurs souhaité résoudre les dossiers sociaux avec ce dialogue, permettre aux ouvriers d’obtenir leurs droits et faire réussir les négociations sociales dédiées à l’augmentation des salaires.

Tabboubi s’est adressé aux Tunisiens, en déclarant que l’UGTT continuera son rôle historique, social et national. L'union restera un support à tous les Tunisiens en adoptant leurs demandes et leur droit à une vie digne.
 



blog comments powered by Disqus