Publié le 06-03-2018

Eventuelle augmentation du prix des œufs, le ministère du Commerce explique

Le secrétaire général de la Fédération Nationale des éleveurs avicoles Radhouane Guarafi, a annoncé  que le coût de production d'un œuf a été fixé à 204 millimes lors d’une réunion du Groupement Interprofessionnel des Produits Avicoles et Cunicoles (GIPAC). 



Eventuelle augmentation du prix des œufs, le ministère du Commerce explique

Dans une déclaration accordée ce vendredi 29 décembre à Mosaique FM, la directrice du commerce intérieur au ministère du Commerce, Basma Trabelsi, a affirmé que le prix des œufs n'a pas changé en précisant que la décision des professionnels du secteur n’a pas encore été examinée par le ministère.

Il est à noter que le coût de production du kilogramme de poulet a été fixé à 3400 millimes lors d’une réunion du Groupement Interprofessionnel des Produits Avicoles et Cunicoles (GIPAC), selon les déclarations du secrétaire général de la Fédération Nationale des éleveurs avicoles.

Radhouane Guarafi a, par ailleurs, annoncé ce vendredi que les marges bénéficiaires liées à la vente des œufs et du poulet seront négociées avec le ministère du Commerce et de l’Agriculture.



Dans la même catégorie