Publié le 06-03-2018

Demain est une journée de colère nationale et nous n’avons aucune ligne rouge, annonce Lassaad Yaakoubi

Le secrétaire général du syndicat de l’enseignement secondaire a déclaré que demain, mercredi 19 décembre, sera une journée de colère nationale pour les professeurs de l’enseignement secondaire pour manifester contre l’indifférence du gouvernement et du ministère de l’Education face aux demandes des enseignants et leur refus de proposer de nouvelles solutions à la crise.



Demain est une journée de colère nationale et nous n’avons aucune ligne rouge, annonce Lassaad Yaakoubi

Yaakoubi a ajouté dans une déclaration sur Jawhara Fm qu’en marge d’une réunion des enseignants à Mahdia, la commission administrative de la fédération de l’enseignement secondaire se réunira pour prendre des décisions d’escalade au cas où il n’y a pas de compromis avec le ministère autour des demandes. Il a ajouté qu’il n’y a aucune ligne rouge qui peut les arrêter.

Yaakoubi a expliqué « nous avons fait des des compromis l’année dernière. Mais maintenant nous allons faire une vraie escalade et le gouvernement n’aura qu’à subir les conséquences et la responsabilité. Si le ministère ne veut pas que l’année soit blanche, il n’a qu’à s’assoir autour de la table de négociations, selon lui.
 



Dans la même catégorie