Publié le 06-03-2018

Houcine Laabidi : ''Certaines figures de l’ANC ont été imposées par BCE et Foued Mebazaa''

Le Cheikh Houcine Laabidi, imam de la grande Mosquée de la Zeitouna, a donné son avis concernant les performances du Gouvernement. « Je plains ce gouvernement » a-t-il déclaré. 



Houcine Laabidi : ''Certaines figures de l’ANC ont été imposées par BCE et Foued Mebazaa''

Le Cheikh Houcine Laabidi a accordé une interview, au journal Attounissia, concernant la restauration de l’enseignement zeitounien. Il a indiqué que l’enseignement zeitounien « sera rétabli coûte que coûte ».  

Par la même occasion, il est revenu sur les performances du gouvernement pour affirmer qu’il plaint le gouvernement. « Le gouvernement a reçu de grosses claques. Il n’a pas pu accomplir son travail en raison des grèves et des troubles qu’attise l’Opposition » a précisé le cheikh Houcine Laabidi.

Quant à l’évolution des travaux au sein de l’Assemblée Nationale Constituante, l’imam de la Zeitouna a ajouté que « certaine figures ont été imposées par Béji Caïd Essebsi et Foued Mebazaa et n’ont pas été élues par le peuple. Ces figures sont responsables de la perturbation de l’évolution des travaux au sein de l’ANC ».   


N. J.
anc-15092012-1.jpg

Dans la même catégorie