Publié le 06-03-2018

La CNAM, ne respecte ni techniquement ni financièrement, l’accord avec les Pharmaciens, déclare le syndicat des pharmacies

Naoufel Amira, président du Syndicat tunisien des propriétaires de pharmacies privées a déclaré aujourd’hui lundi 3 décembre 2018 lors de son passage sur Shems Fm que l’accord avec la CNAM n’a jamais été respectée que ce soit sur un plan technique ou financier.



La CNAM, ne respecte ni techniquement ni financièrement, l’accord avec les Pharmaciens, déclare le syndicat des pharmacies

Amira a rappelé que depuis dix ans que la CNAM existe, c’est la troisième crise avec la CNAM, après celle de 2014, celle de 2016 et l’actuelle de 2018. Le différend est toujours le même : la non-application de l’accord et le retard de sa réactivité pour engager la discussion.

Amira pour évaluer dix ans d’existence de la CNAM, a annoncé que cette structure, dont la vocation est humanitaire et louable, a des problèmes de nature juridique.

La CNAM n’est pas prête à s’engager dans un rapport cadré juridiquement avec les fournisseurs de services sanitaires, notamment les pharmaciens. Et c’est encore plus compliqué avec les pharmaciens car ils engagent un capital derrière.
 



Dans la même catégorie