Publié le 30-11-2018

En vidéo : Absolument tout sur le Oppo F9 disponible en Tunisie à 999 dt

OPPO annonce aujourd’hui que son nouveau bureau de liaison en Tunisie est enfin installé et lance son tout nouveau F9.



 En vidéo : Absolument tout sur le Oppo F9 disponible en Tunisie à 999 dt

Matérialisant ainsi la sixième génération de la série OPPO F, ce modèle représente une nouvelle étape dans le processus d’évolution de la marque. Doté d’une fonction Selfie particulièrement efficiente, ce smartphone a déjà réussi à réaliser des percées considérables en matière de recharge rapide, de caméras arrière doubles et de design. 

Le OPPO F9 a été équipé du système Flash VOOC. Développée par OPPO, cette technologie permet d’obtenir des vitesses de recharge qui peuvent être jusqu’à quatre fois plus importantes comparées avec celles des recharges classiques (5 V et 1 A). Grâce à une telle technologie, une recharge d’à peine 5 minutes offrira à votre smartphone une autonomie d’environ 2 heures.

OPPO propose trois combinaisons de couleurs dégradées : Rouge Aube, bleu crépuscule et violet étoilé.

L'écran occupe la quasi-totalité de la surface avant du F9, à l'exception d'une petite encoche en forme de gouttelette sur le point de tomber et qui a inspiré à l’écran son nom de "Waterdrop" avec un impressionnant écran sans cadre de 6,3 pouces .

L’héritage photographique de OPPO a été amélioré grâce à le OPPO F9. Auparavant, OPPO avait basé son image de marque sur sa qualité d’« expert en selfie » (Selfie Expert). Aujourd’hui, OPPO change d’approche et se concentre davantage sur l’esthétique de l’image de façon générale. Ainsi, et pour la première fois, la série OPPO F s’équipe de deux caméras arrière (16MP + 2MP).

La caméra frontale de 25MP de OPPO F9 ne déçoit pas non plus. Et pour cause, le OPPO F9 peut collecter avec précision quelques 296 points caractéristiques sur chaque sujet, en les référençant depuis sa base massive de données d'images faciales.

Basé sur Android 8.1, le ColorOS 5.2 est un système d’exploitation développé par OPPO et qui apporte à l’utilisateur une expérience interactive encore plus intelligente. Le F9 est équipé de l’objectif Google qui est capable d’identifier les objets et d’afficher des résultats de recherche et des informations pertinentes sur ces objets.

Le F9 peut également bénéficier d’une extension de mémoire de 256 Go. Afin de satisfaire les utilisateurs disposant de plusieurs cartes SIM, le F9 leur offre 3 emplacements de cartes : les deux premiers sont réservés aux cartes SIM, tandis que le troisième accueille la carte de stockage.



blog comments powered by Disqus