Publié le 06-03-2018

Après s’être enfui avec une jeune Italienne de 17 ans, un Tunisien est expulsé

Tarek Abbassi, 21 ans, a été arrêté à Chiaravalle en Italie. Le Tunisien s'était échappé de Vicenza avec une jeune fille de 17 ans effrayant sa mère, qui avait lancé un appel à l'émission "Qui l'a vu ?”



Après s’être enfui avec une jeune Italienne de 17 ans, un Tunisien est expulsé

La jeune fille, heureusement, a ensuite été retrouvée à la gare de la capitale du Berico. Le Tunisien a été, quant à lui, signalé pour enlèvement d’enfant et sera expulsé.

Le jeune homme de 21 ans suivi par la police est accusé de crimes de vol qualifié, de vol de biens, de menaces et de drogue.

Ce n’était pas la première fois que la jeune fille de 17 ans s’éloignait de son plein gré avec le Tunisien. Dans certains cas, elle était rentrée seule à la maison, comme ces derniers jours, mais d’autres fois, elle avait été retrouvée par la police.

Après un autre procès contre le Tunisien, il avait fait l'objet d'une procédure pénale pour soustraction consensuelle d'un mineur par le parquet général de Venise. En août, il avait été déporté mais, en raison d'une défaillance technique de l'aéronef censé le rapatrier, il avait de nouveau été transféré dans un centre de rapatriement à Turin.

L'homme, recherché et considéré dangereux, a été retrouvé chez un membre de sa famille, caché dans un placard. Des procédures d'expulsion ont été engagées contre lui.
 


ANSA

Dans la même catégorie