Publié le 06-03-2018

Nombreux sont ceux qui veulent rejoindre Nidaa Tounes, déclare Ramzi Khamis

Un député du bloc Nidaa Tounes Ramzi Khamis, a déclaré en ce jeudi 18 octobre 2018 qu’il y a des pourparlers avec plusieurs partis politiques pour fusionner avec Nidaa Tounes.



Nombreux sont ceux qui veulent rejoindre Nidaa Tounes, déclare Ramzi Khamis

 Il a indiqué que certains de ces partis sont représentés dans l’Assemblée des représentants du peuple et dont les députés ont exprimés leur intention de rejoindre le bloc tels que les députés du bloc Al-Horra du Mouvement Machrou3 Tounes et les députés démissionnaires de Nidaa Tounes qui ont exprimé leur envie de retourner à leur parti d’origine.

Ramzi Khamis a assuré que la volonté de Nidaa Tounes est de reconquérir le statut de premier bloc de l’ARP en ajoutant qu’il est possible qu’il dépasse en nombre de députés celui avec lequel il a commencé son travail parlementaire et qui était de 89 députés.

Pour les partis non représentés à l’ARP, Khamis a expliqué que les discussions se poursuivent avec le président du parti Al Moustakbal, Tahar Ben Hassine, le secrétaire général du Mouvement Machrou3 Tounes, Mohssen Marzouk et le président d’ Albadil Ettounsi, Mehdi Jomaa.
 



Dans la même catégorie