Publié le 06-03-2018
Des espions du ''MOSSAD'' sur le territoire tunisien ?
Sous couvert de réfugiés syriens, plusieurs espions des services secrets israéliens, le MOSSAD, seraient rentrés sur le territoire algérien. Alors que certains auraient refusé le statut de résidents au Centre de Sidi Fradj, les autres auraient préféré se rendre en Tunisie.

Les autorités algériennes ont mobilisé leurs forces suite à la fuite d’information confirmant l’arrivée de plusieurs espions pour le compte des autorités sionistes sur le territoire algérien. Ces derniers auraient réussi leur entrée en Algérie sous couvert de réfugiés. En effet, 12 refugiés syriens ont gagné l’Algérie dés la première semaine du mois de Ramadhan.
Une source sécuritaire aurait indiqué, au journal algérien « Al Fajer » que ces espions auraient choisi l’Algérie comme point de passage pour gagner la Tunisie. De plus, opter pour la Tunisie semble naturel vue l’état chaotique du pays. L’anarchie qui règne actuellement, en Tunisie leur confère plus de faciliter à travailler et à coordonner avec leurs représentants religieux et diplomatiques.
Dans ce même contexte, la même source a ajouté qu’un cadre de l’Opposition syrienne aurait assuré que ces informations ne sont que des rumeurs que les services secrets de Bachar Al Assad font circuler afin de serrer l’étau sur les syriens qui vivent sur le territoire algérien.
N. J.