Publié le 26-04-2018

En vidéo : Découvrez le nouveau Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H de la marque Clinique

C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que la marque Clinique a présenté son nouveau Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H à la parfumerie Pretty Woman. Tuniscope était sur les lieux pour en savoir plus sur ce nouveau gel-crème.



En vidéo : Découvrez le nouveau Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H de la marque Clinique

La marque Clinique poursuit inlassablement sa quête de la peau parfaite avec de nouveaux soins innovants pour vous aider à avoir une peau fraîche, repulpée et en bonne santé…

L’hydratation est une étape indispensable pour avoir une belle peau….Pour dire adieu aux ridules, rides et tiraillement causés par la déshydratation, la marque clinique vous propose son nouveau Moisture Surge™ Soin Auto-Réhydratant 72H qui va aider la peau à créer sa propre réserve en eau.

« Une peau parfaitement hydratée, éclatante et repulpée pendant 72 heures, même après avoir nettoyé votre visage », c’est possible ! Telle est la promesse de ce nouveau gel-crème onctueux à absorption rapide.

Ce gel-crème s’applique matin et soir sur une peau propre. « La texture est incroyable », a souligné Jessica Dragone, la formatrice de la marque Clinique, dans une interview accordée à Tuniscope.

Le Moisture Surge Soin Auto-Réhydratant 72 H s’applique également après le maquillage pour une touche finale d'éclat...

Pour plus de détails, voici l’interview intégrale de Jessica Dragone :