Publié le 06-03-2018

Annulation du concert de Hussein El Jasmi au festival de Carthage : Les raisons

Le concert d’Hussein El Jasmi, le chanteur émirati prévu le 13 juillet vient d’être annulé. La 48e édition du festival de Carthage nous réserve encore des surprises trois jours avant son ouverture.



Annulation du concert de Hussein El Jasmi au festival de Carthage : Les raisons

Le directeur du festival, M.Fathi Al Kharrat a déclaré au journal « Ettounisia » que le concert a été annulé suite aux exigences plus que démesurées de la star.

En effet, Hussein El Jasmi aurait demandé à la direction du festival en plus de son cachet, la venue d’un staff technique dirigé par un réalisateur libanais. Les frais de tous les membres de cette équipe ainsi que la star seront sur le compte du festival, des dépenses avoisinant les 300 mille dollars.

Au-delà des dépenses énormes de ce concert, la star aurait exigé l’exclusivité du DVD tourné pendant la soirée. Aucune copie ne restera pour le festival et ne sera venue sans l’accord du chanteur.

Des caprices jugés abusifs par la direction du festival qui a décidé d’annuler ce concert. M. Al Kharrat rassure tout de même les adeptes du festival de Carthage « Il ne faut pas dramatiser, le festival ne souffrira pas d’une annulation de concert, cela arrive par tout dans le monde ».


B. Y.
jesmi-02072012-1.jpg

Dans la même catégorie