Publié le 22-03-2018

YAB innove et lance pour la première fois en Tunisie :une crème dessert à boire sous le nom de « Plaisir à boire »

La société GIPA, filiale de Poulina Group Holding , ne cesse de se développer et de nous surprendre en lançant sous la marque YAB ,un produit unique sur le marché : la crème dessert à boire sous le nom : Plaisir à boire.
 



YAB innove et lance pour la première fois en Tunisie :une crème dessert à boire sous le nom de  « Plaisir à boire »

La marque YAB déjà reconnu par ces produits desserts aux goût délicieux, notamment les Liégeois, Flan, Mousse et crème dessert Plaisir, déjà récompensés « saveurs de l’année 2018 » , poursuit sa marche en avant en lançant un nouveau mode de consommation des desserts frais.

En effet, le Plaisir à boire permet aux fans des produits desserts de les savourer à tous moments de la journée : Au matin en allant au travail , à l’université ou à l’école – durant la pause goûter durant la matinée ou l’après-midi – en fin de journée en rentrant chez soi.

Fidèle à sa réputation de spécialiste en la matière, la marque YAB avec ce nouveau produit, préserve le goût habituellement onctueux et savoureux de ces desserts.

Ce nouveau né est proposé en 2 parfums aux goûts irrésistibles : chocolat et café, dans un format de 170gr disponible dans les différents points de ventes, GMS et épiciers du coin.

Avec YAB « plaisir à boire », jamais le plaisir n’était aussi proche...
 



blog comments powered by Disqus