Publié le 06-03-2018

Un huissier de justice brûle sa femme et tue ses enfants

Que faire lorsque la folie envahit l’esprit d'un homme ?  Nulles sont les mots lorsqu'un huissier de justice tue sa femme et ses deux enfants, une fille âgée de 5 ans et un fils encore nourrisson âgé de 2,5 ans, en les immolant par le feu à El Mourouj ? Voici les détails d'un crime abominable :



Un huissier de justice brûle sa femme et tue ses enfants

Bilan d'un crime atroce :

- Heure du crime : 5 heure du matin.

- Le protagoniste : un père huissier de justice.

- Les victimes : sa femme Meriem Laabidi née en 1978 (attachée judiciaire) et ses deux enfants (sa fille Malak agée de 6 ans et son fils nourisson agé de 2,5 ans).

- Date : Dimanche 24 juin 2012.

- Lieu : Mourouj I, gouvernorat de Ben Arous (leur domicile - Appartement de la résidence Nejma)

- Le mobile du crime : le mari a longtemps contesté les études de sa femme et notamment sa désignation comme juge.

 

Le Drame :

Selon les sources d'information, l'appartement où se sont déroulés les crimes se trouve au dernier étage de la résidence ''Nejma'' et a été entièrement ravagé par le feu.

Les trois cadavres ont été transférés à l'hôpital Charles Nicole pour être autopsiés. La voisine a affirmé avoir alerté d'autres voisins qui ont défoncé la porte, et c'est là qu'ils ont découvert l'épouse recroquevillée sur elle même, tuée d'abord avec des coups de couteaux. Les deux enfants ont été découverts dans une chambre fermée par leur père, entièrement carbonisés après avoir été égorgés.

Le mari aurait appelé sa belle mère après le crime  pour lui demander de venir voir ce qu'il a fait de sa fille, sachant qu'elle a refusé de  convaincre la défunte d'arrêter ses études pour devenir juge. La défunte aurait été enterrée avec sa robe de juge qui lui a valu la vie. L'auteur du crime a succombé lui aussi à ses brûlures, il a rendu l'âme Dimanche 24 juin au cours de la nuit.


M.I.A.

Dans la même catégorie