Publié le 25-01-2018

En vidéos : Pourquoi le TAEF mise sur la microfinance et investit dans CFE Tunisie

Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) investit dans la microfinance et finance la société CFE Tunisie (Centre Financier aux Entrepreneurs) à hauteur de 12.3 millions de dinars.



En vidéos : Pourquoi le TAEF mise sur la microfinance et investit dans CFE Tunisie

Le Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) annonce la clôture de la transaction avec la société CFE Tunisie (Centre Financier aux Entrepreneurs) portant sur un investissement combiné en dettes et en capital pour un montant total de 12.3 millions de dinars tunisiens tout en déployant parallèlement une aide en assistance technique. Cet investissement rentre dans le cadre de la stratégie de TAEF de soutenir le développement et le financement du secteur de la microfinance et plus particulièrement des institutions de microfinance.

Ce second investissement de TAEF dans le secteur de la microfinance a pour objectif de soutenir la croissance du portefeuille de microcrédits alloués par CFE, le développement régional par l’ouverture de nouvelles agences ainsi que le support nécessaire en termes humains et techniques de cette croissance

Plus de détails en vidéo