Publié le 06-03-2018

En photos : L’ambassadrice du Canada fait don d'un mouton à l’occasion de l’Aïd al-Adha

A l’occasion de l’Aïd al-Adha, l'ambassadrice du Canada en Tunisie, Carol McQueen, a fait don d’un mouton à un foyer de femmes seules dans le besoin.



En photos : L’ambassadrice du Canada fait don d'un mouton à l’occasion de l’Aïd al-Adha


« Pour l’Aïd, j'ai décidé de faire don d'un mouton. Avec la collaboration de l’association Amal pour la Famille et l'Enfant, nous avons décidé de l’offrir à un foyer de femmes seules, qui sont dans le besoin, afin que leurs enfants et elles puissent aussi célébrer la fête de l’Aïd », lit-on dans un post publié sur la page de l’ambassade du Canada.

L’ambassadrice du Canada en Tunisie a appelé les personnes souhaitant aider des familles dans le besoin à contacter l’association Amal au 71 286 372 pour avoir toutes les informations nécessaires. 

« Au Canada, mes parents m'ont appris dès mon plus jeune âge à essayer, autant que possible, d’aider les autres, surtout lorsqu’ils sont dans le besoin ainsi que pendant les fêtes, comme Noël par exemple. C’est ce que j’ai fait et continue de faire. Depuis que j’habite en Tunisie, je constate que les Tunisiens ont aussi cette tradition de gentillesse et d’actions solidaires en faveur des plus démunis », souligne l’ambassadrice du Canada en Tunisie, Carol McQueen.


 



Dans la même catégorie