Publié le 06-03-2018

Moncef Ben Salem : Je suis la cible d’un complot, les médias m’attaquent !

Le ministre de l’enseignement supérieur, Moncef  Ben Salem a déclaré que les médias s'acharnaient sur lui et déformaient continuellement ses propos. Selon ses propos, l’actuel gouvernement est tout autant la cible des médias ainsi que certaines   personnes à l’instar de son fils soupçonné de faire partie des salafistes  et sitinneurs de la faculté de la Manouba.



Moncef Ben Salem : Je suis la cible d’un complot, les médias m’attaquent !

En ce qui concerne ses déclarations au Canada, Moncef Ben Salem, était l’invité de malla Nhar sur Shems Fm, dit que ça ressemble plutôt à un complot contre lui. ‘’ Une vidéo incomplète a été publié sur le réseau social Facebook ‘’ dit-il. Il faut rappeler que cette vidéo montrait  Moncef Ben Salem entrain de parler ironiquement de la création d’une faculté de médecine à Sidi Bouzid, ironie qui a suscité l'indignation et  fait l'objet d'une vive condamnation.

Sur un autre plan, Moncef Ben Salem a commenté les appels à la démission lancé par quelques députés de l’Assemblé Nationale Constituante, Il dit refuser catégoriquement les déclarations de ces députés parmi lesquels on trouve Samir Bettayeb.  ‘’C’est le peuple qui m’a élu et mon ministère et ouvert à tous’’ a t-il conclu.


ben-040412-1.jpg

Dans la même catégorie