Publié le 21-03-2012

Hold-up à Sfax : Agression d’un vieux couple et vol de 31 million

Un couple vivant à Sfax et composé d’un instituteur à la retraite âgé de 81 ans et de sa femme aveugle et âgée de 75 ans, a été la victime d’un hold-up commis par trois individus. 



Hold-up à Sfax : Agression d’un vieux couple et vol de 31 million

Le couple a été surpris, dans la nuit du lundi, par des coups à la porte laquelle a été défoncée par trois individus. L’un des agresseurs s’est attaqué au propriétaire de la maison, exigeant les clés de la voiture et l’argent qu’il avait en sa possession tout en le menaçant avec un hachoir. En essayant de se défendre, le vieil homme a été violemment battu par son agresseur.

Le second agresseur s’est attaqué à la femme de la victime en lui rouant des coups pour l’inciter à se débarrasser de ses bijoux. L’agresseur a également menacé sa victime de lui couper l’oreille pour avoir ses boucles.

Pendant que ses complices étaient occupés à torturer leurs victimes, le troisième agresseur a mis dessus dessous la maison. Acharné dans sa fouille, ce dernier est tombé sur un montant de 31 000 DT soigneusement caché dans une armoire.

Le quotidien Echourouk rapporte que les agresseurs ont fini par prendre la fuite, au bord de la voiture de la victime, en emportant avec eux le magot de 31 millions et les bijoux trouvés.

Les autorités en charge, dépêchées sur les lieux, ont pu relever les empreintes trouvées sur le couteau, le hachoir et un paquet de cigarettes appartenant aux agresseurs et ont entamé une enquête pour mettre la main sur les auteurs de cette tragédie.  

 

Crédits photos: Echourouk


holdup-21032012-1.jpg