Publié le 15-03-2012

La marque Guinot en Tunisie, avec des soins de la tête aux pieds

La marque Guinot, spécialiste de produits de beauté, a été lancée hier dans notre pays, au cours d’une cérémonie organisée en grande pompe dans un hôtel de la place. La marque, créée il y a presque 40 ans, ne cesse de monter au firmament à telle enseigne qu’elle est devenue au fil des ans une référence en matière de beauté et de cosmétologie à l’échelle internationale.



La marque Guinot en Tunisie, avec des soins de la tête aux pieds

Avec 11 mille instituts répartis dans 70 pays à travers le monde, dont 1800 instituts de beauté en France, la marque Guinot, créée il y a quarante ans, a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc, à travers son lancement en Tunisie.  C’est  la société Propham, gérée par Mohamed Ridha Meddeb, qui aura l’exclusivité de représenter officiellement  la marque  Guinot dans notre pays.

Au cours d’une journée de formation, qui a réuni un grand nombre de personnes, la  marque Guinot a été présentée aux professionnels de la beauté, histoire de les familiariser avec la gamme de produits aussi divers qu’innovants. Lesquels se trouvent en exclusivité dans les instituts de beauté (cabine et vente).

Lieu privilégié de la beauté du corps, la marque Guinot offre des protocoles de soins exclusifs, conseillés et prescrits par les esthéticiennes aux consommateurs. Il s’agit de produits révolutionnaires pour la peau, le visage et l’épilation.

Doté de laboratoires de haute technologie et toujours au diapason de la science, Guinot ne cesse d’affiner ses méthodes de soin et ses produits en évaluant en permanence les nouveaux principes actifs issus des progrès récents de la science pour améliorer davantage l’efficacité des formules et des produits Guinot. Testés sous contrôle médical, les produits du laboratoire de recherche et développement Guinot sont parmi les meilleurs et les plus modernes dans le domaine de la cosmétologie.

Que ce soit à travers l’hydradermie, le soin aux huiles essentielles, le double peeling, la liftosomie…tous les traitements sont effectués à travers des produits (issus d’un contrôle, suivi et traçabilité) sans paraben et sans OGM pour une tolérance optimale de la peau. De même, un certain nombre d’appareils performants ont été testés devant les présents, à l’instar de la machine Hydraderm Lift double ionisation V4. Véritable star des soins, elle répond à tous les objectifs beauté pour un soin plus visible et plus confortable.


guinot-140312-1.jpg guinot-140312-2.jpg