Publié le 07-03-2012

Faculté de Manouba : Les salafistes déchirent le drapeau tunisien pour hisser le leur !

Les évènements à la faculté des Lettres, Arts et Humanités de la Manouba ont dangereusement dérapé ce matin. Des étudiants islamistes se sont regroupés devant la faculté interdisant, ainsi, l’accès à l’établissement aux étudiants uniquement. 



Faculté de Manouba : Les salafistes déchirent le drapeau tunisien pour hisser le leur !

Ce groupe composé d’une centaine de manifestants a crié « Dégage » au doyen de la faculté et ont déchiré le drapeau tunisien aux yeux de tout le monde. Cette manifestation est, en effet, une réponse à la plainte déposée par le doyen, M. Habib Kazdaghli, à l’encontre d’une étudiante niqabée après qu’elle l’ait attaqué dans son bureau.

Le doyen de la faculté a ajouté, lors de son intervention sur les ondes de Jawhara FM, que les employés et cadres de la faculté ont été terriblement secoués à la vue du drapeau déchiré et remplacé par le drapeau des salafistes. 

Il est à noter que selon l'article 129 du Code Pénal, quiconque par paroles, écrits, gestes ou tous autres moyens, porte atteinte publiquement, au drapeau tunisien ou à un drapeau étranger est puni d'un an d'emprisonnement


facmanouba-07032012-1.jpg