Publié le 06-03-2018
Vidéo : Manifestation pour l’extirpation des symboles de la corruption au sein de la Télévision
Islamistes, salafistes, barbus, niqabées, voilées, adolescents, étudiants, hommes et femmes se sont regroupés, cet après midi, devant l’établissement de la Télévision Tunisienne, à El Manar, afin de manifester leur opposition à ce qu’ils ont appelé « médias d’abjection ».

Des centaines de citoyens tunisiens ont répondu à l’appel lancé, depuis le début de la semaine sur facebook, et se sont réunis unis tous contre un organisme médiatique jugé corrompu jusqu’à l’os ! Un seul et unique mot d’ordre : Non à la réconciliation avec des médias dépravés !
Revendiquant l’annulation de la taxe sur la radio et la télévision, une pétition a été signée par plusieurs personnes. Les manifestants ont, également, appelé à une réforme intégrale au sein de la télévision tunisienne et une amélioration du produit médiatique.
La manifestation a été interrompue par un appel à la prière. En effet, la majorité des manifestants ont recouvert la terre boueuse de leurs pancartes, banderoles et drapeaux pour faire la prière du Asser.
J.Nadiya















