Publié le 06-03-2018

Le Maghreb annonce le lancement de son site web

Le Maghreb a annoncé le lancement de la première version de son site internet www.lemaghreb.tn qui présente dans une première version les numéros précédents permettant ainsi à ses lecteurs de consulter l'ensemble de ses éditions.



Le Maghreb annonce le lancement de son site web

Ce journal fondé par le journaliste tunisien Omar S’Habou qui se présente en format tabloïd de 32 pages, 100% en couleurs, est dirigé par Zyed Krichen, l’’ancien directeur de la rédaction de Réalités.

Le Maghreb ( le magazine ) qui vient également de revoir le jour depuis quelques mois était, dans les années quatre vingt, ouvert à toutes les sensibilités politiques, il militait pour la défense des libertés et des droits de l’homme, chose qui aa valu à son directeur fondateur, pendant les années de règne de ZABA, un emprisonnement et un exil de 10 ans.


maghreb-240112-1.jpg

Dans la même catégorie