Publié le 06-03-2018

Le journal Attounissia publie une interview exclusive de ZABA aujourd’hui !

Le journal quotidien Attounissia tente de franchir une autre étape dans le sensationnalisme et tente de bien faire parler de lui. Dans son édition d’aujourd’hui, il publie une interview exclusive du président déchu… Et là, il ne s'agit pas d'une interview posthume ressortie des archives mais d’une interview qui lui a été transmise par le biais de l’avocat libanais de Ben Ali Me Akram Azouri.



Le journal Attounissia publie une interview exclusive de ZABA aujourd’hui !

Le journal a publié, aujourd’hui, l’interview exclusive signée par le jounaliste Mohamed Bou Ghalleb et divisée en deux parties, sur les pages 14, 15 16 et 17. L’avocat libanais Akram Azouri a transmis les déclarations de Ben qui a tenté de justifier l'injustifiable et qui, revenant sur les coulisses du fameux 14 janvier 2011, le jour de sa fuite, a brièvement raconté ce qui s’est passé à quelques heures avant son départ.

Répondant à des questions et ignorant d'autres, Ben Ali a parlé du clan des Trabelsi, de ses années au pouvoir, des élections, des émeutes, de la révolte, des accusations, des affaires de corruption et de la justice … avant de donner son propre avis sur l’avenir de la Tunisie de l’après Ben Ali !

Selon Attounissia, cette interview, jugée première et exclusive, aurait entraîné une rupture de stock dans les kiosques et les points de vente confirmant ainsi que  le sensationnel, les titres accrocheurs, le politique, le religieux, le confidentiel et l’exclusif sont des thèmes qui se vendent bien en Tunisie  …


intervbenali-160112-1.jpg

Dans la même catégorie