Publié le 09-01-2012

Vidéo : CityMeuble invite Ahmed Talfit a défiler à la Soukra

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau showroom à la Soukra, le créateur City Meuble a invité le fashion designer Ahmed Talfit a faire défiler ses plus belles créations. 



 Vidéo : CityMeuble invite Ahmed Talfit a défiler à la Soukra

Âgé de seulement 24 ans, ce jeune espoir de la haute couture tunisienne, a fait poser ses silhouettes dans les univers déco de City Meuble, sous le regard admiratif de la crème des journalistes. Dans des styles contemporain, futuriste et glamour, les robes sophistiquées ont donné une dimension mode au nouvel espace écrin de la marque et ont raisonné avec tous les meubles exposés. A la croisée du défilé et du happening artistique, cet événement inédit célébrait le savoir faire et l’amour de la qualité, inscrits au cœur de City Meuble. Photos réalisées par Hichem Driss.

Le design nous accompagne partout et en permanence. Pourtant, son appréhension diffère pour chaque être humain. Le bon design ne peut pas seulement être beau, il doit également être fonctionnel, presque un "style de vie".

Chez City Meuble, le dénominateur commun de notre métier, c'est notre engagement à créer avec vous le cadre de vie dont vous rêvez, à la mesure de vos goûts, à la portée de votre budget et de vos besoins. C’est pour cette raison, que nous avons sélectionné pour chacune de vos envies trois thématiques : une classique, une contemporaine et une orientale.


city-090112-1.jpg city-090112-2.jpg city-090112-3.jpg city-090112-4.jpg city-090112--5.jpg city-090112-6.jpg