Publié le 24-10-2016

En vidéo : Découvrez ‘’My Burberry Black’’, le nouveau parfum pour femme de la maison Burberry

Le lancement du dernier nouveau-né de la maison Burberry a eu lieu, vendredi 21 octobre, à la parfumerie Splendide Gold el Manar. Tuniscope était sur les lieux afin d’en savoir plus sur ce nouveau parfum pour femme.



En vidéo : Découvrez ‘’My Burberry Black’’, le nouveau parfum pour femme de la maison Burberry

Sensuel, envoûtant et irrésistible...

Le nouveau parfum My Burberry Black est une réinterprétation intense et sensuelle du parfum My Burberry. Il évoque un jardin londonien par temps orageux, lorsque la pluie chaude libère des effluves de fleurs.

Cette nouvelle fragrance est un oriental floral qui mêle délicieusement la fleur de jasmin à la rose confite avec une touche gourmande de nectar de pêche. Le fond se caractérise par des notes rondes et rémanentes de patchouli ambré intense.« My Burberry Black est inspiré du trench-coat noir...Ce nouveau parfum est différent de My Burberry » a déclaré Mme Mlaouam Hafidha, formatrice COSMETICA chargée des produits Burberry.

Une véritable arme de séduction...

Ce nouveau parfum qui fait écho au toucher doux et sensuel du trench-coat noir Burberry sur la peau est un véritable atout de séduction.

Il fera tourner les têtes partout où vous allez. « C’est un parfum très attirant et sensuel qui plait énormément aux hommes » a ajouté Mme Mlaouam Hafidha

Le design de son flacon en verre de couleur ambre reprend les détails du trench-coat noir avec un bouchon foncé façon corne et un nœud en gabardine noué à la main

« Les clients pourront personnaliser le flacon My Burberry Black en y gravant les initiales de leur choix » a précisé la formatrice COSMETICA chargée des produits Burberry

La femme My Burberry Black est une femme naturelle et sensuelle comme l'actrice britannique Lily James qui incarne à merveille cette nouvelle fragrance.


burberry-241016-1.jpg