Publié le 06-03-2018

Samir Dilou et l’affaire de la Faculté des Lettres de Manouba : Non à la Violence !

Samir Dilou, porte parole et membre du parti Ennahdha, a déclaré que les évènements qu’a vécus la Faculté des Lettres, Arts et Humanités de la Manouba sont une grave atteinte à la loi. 



Samir Dilou et l’affaire de la Faculté des Lettres de Manouba : Non à la Violence !

Dilou a expliqué que le recours à la force et la violence est loin de résoudre le problème et que tels conduites et agissements sont intolérables et peu importe le parti qui en est la cause.

Pour ce qui de la position d’Ennahdha concernant le port du niqab au sein des établissements universitaires, Dilou a affirmé que le mouvement Ennahdha ne voit aucune utilité à traiter pareils sujets puisque les conditions sont fort défavorables pour telles discussions.

Par contre, le porte parole d’Ennahdha a assuré, dans ce même contexte, que son parti recommande l’entretien d’un dialogue relatif à cette affaire mais ultérieurement. Dilou a aussi ajouté que Ennahdha a envoyé deux de ses leaders, le mardi et aujourd’hui, à la faculté de la Manouba afin de contribuer à la résolution du problème entre la direction de la faculté et les étudiants. 


Samir_Dilou-301111-1.jpg

Dans la même catégorie