Publié le 25-11-2011

PRIVATE BLEND : La nouvelle collection de fragrances de TOM FORD

Douze senteurs différentes proposées par TOM FORD dans cette collection. Chacun de ces douze parfums, révèle une note unique, précieuse et incomparable, telle que l’ambre, le tabac, la violette noire, le cuir, le gardénia ou le bois de oud. Douze parfums à partir des quelles TOM FORD nous ouvre les portes d’un univers envoûtant du parfum artisanal.



PRIVATE BLEND : La nouvelle collection de fragrances de TOM FORD

Cette collection de parfum unisexe PRIVATE BLEND dévoile des accords très originaux composés à partir des notes les plus fascinantes qui appartiennent au registre de parfumeur. Assurément, chacune de ses fragrances nous livre toute une gamme de senteurs énigmatiques et sophistiquées, tour à tour séduisantes ou provocantes, stimulantes ou enchanteresses.

Résumant la description, PRIVATE BLEND est l’une des gammes les plus sublimissimes qui soient !!

En s’opposant résolument aux fragrances banalisantes, PRIVATE BLEND laisse le soin à chacun d’entre nous de découvrir et de s’approprier les senteurs qui correspondent  à sa personnalité et à ses humeurs. Avec le temps, chacun devient le conservateur d’une collection personnalisée de parfums.

En accord avec sa perception des parfums, TOM FORD ne classe pas les créations de PRIVATE BLEND en ligne pour homme ou pour femme.


tomford-2511-1.jpg tomford-2511-2.jpg tomford-2511-3.jpg tomford-2511-4.jpg tomford-2511-5.jpg