Publié le 24-09-2016

En vidéo : Yves Saint Laurent fête le lancement de son nouveau parfum ‘’Mon Paris’’

Une soirée a été organisée, vendredi 23 septembre, pour fêter le lancement du nouveau parfum féminin d’ Yves Saint Laurent ’Mon Paris’’. Tuniscope était sur les lieux afin d’en savoir plus sur ce parfum.



En vidéo : Yves Saint Laurent fête le lancement de son nouveau parfum ‘’Mon Paris’’

Passion, audace, liberté et sensualité....

Yves Saint Laurent célèbre l'amour intense avec sa nouvelle fragrance audacieuse et ultra-féminine qui mêle à la sensualité des Muscs Blancs l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception.

Mon Paris est le parfum des amants modernes qui révèle une passion lumineuse et qui vous invite à perdre les sens au cœur d’un Paris vertigineux.

« C’est un parfum inspiré de la Haute Couture d’ Yves Saint Laurent...On retrouve le côté lumineux avec le Patchouli et le côté plutôt obscur avec le Datura » a expliqué Radia Moudden , l'Oréal Luxe, dans une interview accordée à Tuniscope.

Le flacon de ce nouveau parfum révèle l’élégance aux multiples facettes à travers la lavallière noire nouée au sommet.

Son verre épais évoque l'audace tandis que les bords du flacon de Mon Paris renvoient, quant à eux, aux courbes délicates des épaules d'une femme, enveloppées dans les bras réconfortants de son amant. 

La campagne publicitaire montre la Tour Eiffel et met en scène deux amants fougueux incarnés par Crista Cober et Jérémie Laheurte pour révéler l'histoire de Mon Paris.


yves-260916-1.jpg