Publié le 06-03-2018

Le viagra en Tunisie prochainement ?

La fameuse pilule bleue serait commercialisée en Tunisie prochainement. Le viagra est un médicament conçu pour traiter certains disfonctionnement érectile chez les hommes. Et quoique ce médicament soit interdit en Tunisie, il a circulé dans le pays.  Mais pour le grand bonheur des hommes tunisiens, la pilule bleue sera probablement dans les stocks pharmaceutiques prochainement.



Le viagra en Tunisie prochainement ?

En effet, le groupe pharmaceutique Pfizer Pharmaceuticals, constatant que le marché tunisien est un grand demandeur de viagra, a déposé, encore une fois, un dossier dernièrement pour la vente en pharmacie de cette pilule magique !

D’ailleurs, le groupe Pfizer n’attend que la confirmation du Ministère pour inonder les pharmacies tunisiennes de viagra. Plusieurs sources ont affirmé, à ce propos, qu’en cas de réponse positive la commercialisation officielle se fera pour très bientôt.  


viagra-031111-1.jpg

Dans la même catégorie